S’il est aisé de discuter avec son passager lorsque l’on se trouve dans l’habitacle d’une voiture, la communication entre motards, en revanche, n’est pas aussi simple. Pas à moins d’être équipé d’un dispositif nouveau et efficace qui ne demande qu’à se populariser : l’intercom. Discuter d’une moto à l’autre sans avoir à s’arrêter n’est plus une affaire de fantasmes mais bien la réalité. Et cette réalité s’incarne par l’intercom et les facilités d’usage qui en résultent.

Une innovation de choix au service de tous les motards

Prenez la route sur votre deux-roues et communiquez en toute sécurité avec un autre motard grâce à l’intercom. Cet accessoire, très simple d’utilisation, s’équipe à tous types de casques et fonctionne par connexion Bluetooth. Depuis votre guidon, même avec vos gants, vous pourrez activer les diverses fonctionnalités permises par l’intercom, à commencer par celle vous permettant de communiquer d’un motard à un autre.

Discuter bien à l’abri de votre casque tout en continuant votre périple à moto. Cela, grâce aux propriétés dont bénéficie l’intercom. Celles-ci commencent notamment avec les caractéristiques de suppression du bruit et d’annulation de l’écho pour vous retrouver isolé du moindre son dans votre casque durant vos conversations. Des conversations qui ne risquent pas de s’interrompre du fait d’un problème technique puisque l’Intercom bénéficie d’une autonomie de huit heures de discussions ininterrompues.

Pas même la distance ne saurait vous couper alors que la communication est maintenue jusqu’à près d’un kilomètre de distance entre les motards et ce, même à 120 kilomètres par heure. Pratique, fonctionnel, discret, facile d’utilisation et ne souffrant d’aucune avarie technique, ce kit mains libres Bluetooth pour moto trouve en plus le moyen de s’agrémenter d’un nombre d’options pléthoriques.

L’Intercom et ses multiples options

S’il est pratique de communiquer d’un motard à l’autre, votre Intercom ne sera pas à négliger même lorsque vous voyagerez en solitaire. La technologie Bluetooth, en effet, permet à cet accessoire pour casque de bénéficier de diverses fonctionnalités.

Vous pourrez dès à présent écouter la radio FM à même votre casque grâce à l’Intercom tout en modifiant le son à votre convenance. De même, les appels téléphoniques que vous recevrez n’impliqueront plus que vous ayez à vous arrêter du fait du kit mains-libres que propose l’accessoire Intercom afin de recevoir vos appels tout en conduisant votre deux-roues.

S’ajoutent à cela les fonctions A2DP qui, en profitant du Bluetooth, vous permettront d’accéder aux applications audio disponibles sur votre smartphone. De ce fait, vous pourrez alors écouter la musique qui vous plaira ou, pourquoi pas, bénéficier de votre GPS en format audio afin de vous guider. Musiques et GPS que vous pourrez aussi partager à travers l’Intercom afin que deux motards puissent en profiter au lieu d’un.

L’Intercom pour moto un accessoire indispensable en deux roues

Redoutable du fait de son concept et de sa simplicité d’usage, l’Intercom n’en finit pas de plaire à ses utilisateurs. Il est très simple à équiper et convient à tous les modèles de casques. Aussi, il résiste autant à l’eau qu’à la chaleur, ne souffrant d’aucune interruption sous la pluie ou durant l’été. Avec plus de 300 heures d’autonomie lorsqu’il est en veille, l’Intercom ne vous laissera jamais tomber durant vos longues virées en moto.

Mais ne nous croyez pas sur parole et essayez-le à moindres frais. Une période de 14 jours d’essai vous est proposée afin que vous puissiez mesurer l’utilité de cet accessoire pour moto Intercom et de ses options. Si vous n’êtes pas satisfait dans les 14 jours, alors, nous vous rembourserons. Si tant de garanties s’offrent à vous, c’est avant tout parce que l’Intercom ne déçoit jamais. Il ne tient qu’à vous d’en faire l’heureuse expérience.