Il n’y a que des avantages à céder aux pratiques du maquillage semi-permanent, à commencer par le peu d’entretien que cela suppose. Cela, non sans compter la redoutable efficacité cosmétique constatée après application. Si vous ne connaissez pas le microshading mais avez entendu parler de ses vertus incontestables, n’hésitez pas à venir consulter le cabinet Eden Brows à Paris.

Le microshading, qu’est-ce que c’est ?

Le microshading est ce qu’on appelle un maquillage semi-permanent. Contrairement au maquillage qui s’accomplit par l’application d’une cosmétique quotidienne, il est ici question de remodeler la ligne de vos sourcils.

La procédure cosmétique se pratique ici dans notre institut de beauté à Paris Eden Brows et ne nécessite qu’une retouche pour parfaire le microshading. Il est question d’utiliser une fine aiguille pour traiter vos sourcils un à un de sorte à mieux mettre vos sourcils en valeur.

Cela n’est évidemment ni douloureux ni irréversible. En tant que maquillage semi-permanent, le microshading connaît une fin naturelle. Mais il y a fort à parier qu’à l’issue de celle-ci, vous souhaitez renouveler une séance de microshading. Car jamais vos sourcils n’auront été aussi bien traités d’un point de vue cosmétique.

Pour un effet de maquillage sourcil intégral : votre microshading sur Paris avec Eden Brows

Pour résumer ses applications, on pourrait dire du microshading qu’il fonctionne comme un crayon à sourcil qui resterait constamment en application. Comme si vos sourcils étaient maquillés au naturel. Cela, sans que vous n’ayez plus besoin de les entretenir quotidiennement afin que ceux-ci restent aussi sublimes.

Le microshading, en l’état, traite vos sourcils en appliquant une pointe de maquillage semi-permanent à leur racine, en incluant une pigmentation durable sous l’épiderme. Il en résulte un effet d’ombrage qui semble lisser vos sourcils pour leur donner davantage de volume et d’expressivité.

Une séance de microshading prend 45 minutes à 1 heure pour s’accomplir dans notre cabinet Eden Brows. Durant ce temps indiqué, on appliquera avec une aiguille fine un pigment sous chaque sourcil afin de renforcer l’effet cosmétique qui entoure ces derniers. Vous paraîtrez mieux maquillée encore que si vous aviez eu recours à des cosmétiques pour souligner le trait de vos sourcils.

Votre microshading de longue durée

Non seulement le microshading est privilégié au maquillage classique pour sourcils du fait de la qualité esthétique qui en résulte, mais, avant toute chose, le microshading présente notamment l’avantage de vous durer longtemps.

Le microshading, en effet, s’accepte comme ce que l’on appelle un maquillage semi-permanent. La permanence en question pourra alors s’étaler sur 10 à 12 mois durant. Cela, à condition que vous n’oubliiez pas la retouche nécessaire de sorte à incruster de manière durable les effets cosmétiques de la procédure de pigmentation.

Sans cette retouche unique, supposée intervenir un mois après votre première séance de microshading, 50 à 60 % des pigmentations risquent alors de s’estomper. Une fois la retouche effectuée, vous pourrez alors arborer des sourcils redessinés et ombrageux durant près d’un an sans même avoir à les maquiller.

Rien ne met mieux vos yeux en valeur que des sourcils finement dessinés. Ce que le microshading du cabinet Eden Brow à Paris vous permettra d’accomplir au terme d’une procédure simple et efficace. Une astuce beauté qui à coup sûr feront des heureuses !