Je ne sais pas si vous êtes concernées par le phénomène de la peau d’orange sur vos jambes, bras et ventre, mais c’est entièrement mon cas. J’ai eu ce problème très tôt et même si cela ne m’a pas vraiment dérangée pendant longtemps, il était temps d’enfin m’occuper de moi et de mon corps. C’est ainsi que j’ai trouvé un petit outil très ingénieux permettant de vaincre la cellulite en 5 minutes par jour ! Je vous présente cet appareil dans ce nouvel article.

Comment j’ai découvert Celluclean

Je n’ai jamais été très fan de ces produits miracles qui promettent monts et merveilles pour retrouver le corps que l’on avait à nos 20 ans. J’ai même toujours cru que c’était du pipeau, une sorte de gros coup de communication. C’est avec une simple recherche sur Google que j’ai trouvé l’appareil dont je vous parle aujourd’hui : le Celluclean.

C’est un appareil de petite taille qui permettrait de retrouver une peau bien lisse en seulement 30 jours, grâce à un phénomène d’aspiration. J’étais très curieuse car le site internet de Celluclean me paraissait sérieux et de confiance. En regardant de plus près, j’ai vu qu’ils avaient récemment lancé un challenge 30 jours, permettant ainsi aux plus démotivés de garder confiance en eux. J’ai beaucoup aimé le principe, alors je me suis laissée tenter.

L’appareil Celluclean

Après 7 petits jours d’attente, j’ai finalement reçu la ventouse anti-cellulite Celluclean dans ma boîte aux lettres. Le colis était très bien emballé et l’appareil est arrivé en très bon état, contrairement à certains produits que j’ai pu tester. En découvrant l’appareil, je constate qu’il est assez léger, et que plusieurs picots sont visibles, en plus du système d’aspiration. Il y a aussi une action chauffante que l’on peut très facilement activer ou désactiver.

J’avais un peu peur que l’appareil soit trop fort pendant l’aspiration, car les vidéos présentées sur le site montraient une grande efficacité. Mais c’est aussi ce qui m’a convaincue de me l’offrir : il y a 6 intensités d’aspiration ! Avant de commencer, je mets de l’huile de ricin sur ma cuisse, comme la marque le conseille sur leur site. J’allume le Celluclean au minimum, et j’ai tout de suite remarqué que le phénomène d’aspiration était loin d’être désagréable. Surprise, j’ai alors activé petit à petit chaque niveau jusqu’au plus fort. Bon, je ne vais pas vous mentir, le niveau 6 est très intense, mais c’est exactement ce que l’on veut ! Je sens vraiment que chaque couche de ma peau travail et cette action de palper-rouler que l’on pourrait retrouver en institut fait très plaisir.

J’ai ensuite décidé d’ajouter la fonction chauffante afin de tester le produit dans son intégralité. Je change de zone et j’appuie sur le bouton avec beaucoup plus de confiance que lors de la première phase d’aspiration, car j’ai déjà testé ce type d’action chauffante. Et c’est une très belle réussite ! La chaleur fait beaucoup de bien et réussit à merveille sur les zones tenaces comme les cuisses, sur lesquelles la peau d’orange à tendance à bien s’installer. Là aussi, il y a 6 niveaux d’intensité, donc moi qui adore la chaleur, j’ai mis au maximum.

Le challenge des 30 jours

Le test du jour est une réussite ! J’ai beaucoup apprécié ce moment que j’ai passé avec moi-même pour m’occuper de mon corps et faire attention à mon bien-être. Je souhaite principalement me concentrer sur les cuisses et le bas de mon ventre. J’imagine que les femmes ayant accouché récemment souhaiteraient aussi faire comme moi.

J’ai donc souhaité continuer le Cellukill Challenge 30 jours que la marque Celluclean proposait sur son site afin d’utiliser le plein potentiel de la machine. Excepté un jour où c’était la folie et je n’ai pas pu utiliser la machine à cause de la fatigue, j’ai réussi le challenge avec brio ! Mon chéri s’est même pris au jeu en me faisant des massages de temps en temps afin que je me repose. Il a ainsi pu voir que ma peau devenait bien plus lisse et nette de jour en jour. Il a même essayé sur le bas de son ventre pour quelques jours, et même s’il n’a tenu qu’une semaine, sa peau semblait toutefois plus douce et hydratée, comme assouplie par l’appareil.

Comme je voulais encore continuer un peu, j’ai demandé au SAV français s’il n’était pas dangereux de continuer encore quelques semaines supplémentaires afin de m’assurer de ne pas faire de bêtises. Ils m’ont répondu très rapidement que c’était complètement possible, et ils m’ont même conseillé d’ajouter un rééquilibrage alimentaire pour avoir encore de meilleurs résultats.

J’ai vraiment beaucoup aimé l’appareil Celluclean. Au-delà de permettre de lutter contre la cellulite et la peau d’orange en un temps record, j’ai beaucoup aimé tester son action chauffante qui permet de détendre ses muscles après une longue journée de travail. Je continuerai de l’utiliser pendant 2 ou 3 semaines, et je le referai de temps en temps lorsque j’en aurai envie. J’espère que ce test vous a plu et je vous dis à très vite !