Un enterrement de vie de garçon évoque des destinations fêtardes comme Las Vegas ou Ibiza, mais l’on pense rarement à Budapest. Pourtant, la capitale hongroise est réputée pour être la ville la plus festive d’Europe de l’Est. En plus, c’est l’une des destinations les moins chères d’Europe, alors pourquoi se priver ? Voici un top 3 des meilleures activités pour un enterrement de vie de garçon (EVG) à Budapest !

La course de karting à faire pour un EVG à Budapest

Vous aimez jouer à Mario Kart ? Alors le karting va sûrement vous plaire ! Cette activité peut s’effectuer en extérieur comme en intérieur, entre 6 et 11 personnes. Le karting est l’une des activités les plus prisées des EVG à Budapest, et à raison. La vitesse génère de l’adrénaline, elle permet de libérer sa tension avant le mariage.

L’activité est encadrée par une guide. Premièrement, vous vous échaufferez, afin de vous préparer à la course. Ensuite, en piste ! Le gagnant recevra une bouteille de crémant. Les perdants ne pourront pas se plaindre, car ils auront droit à des verres de bière fraîche. En tout, l’activité dure 2 heures, de quoi vous occuper pendant votre séjour.

Le labyrinthe de l’horreur

Ce « labyrinthe de l’horreur» se trouve à la frontière de deux attractions connues, celles du célèbre Train fantôme et de l’Escape Game. Les fans de films d’horreurs seront comblés ! Ici, vous devrez traverser 18 chambres souterraines, le tout en 45 minutes. Mais attention, le parcours sera semé d’embûches ! Il vous faudra éviter les morts-vivants et autres zombies, faire abstraction des cris et objets morbides… Grâce à cette activité, votre enterrement de vie de garçon vous marquera toute votre vie ! À la sortie, votre guide vous accueillera avec une tournée de bières.

Le paintball : l’une des meilleures activités à faire pour un EVG

Le paintball est l’une des activités les plus populaires à effectuer en groupe. Pendant 2 heures, vous pourrez affronter vos amis tout en restant en sécurité. Des accessoires de protection vous seront fournis, comme des masques et des combinaisons par exemple. Jusqu’à 25 personnes peuvent participer. Des tournées de bières sont incluses dans la formule, ainsi que le trajet entre l’hôtel et le terrain de paintball.

Vous pourrez faire 3 types de parties : soit de l’attaque-défense pour le plus classique, soit il vous faudra attraper un drapeau avant les autres. Ou bien, vous devrez chasser le futur marié, généralement déguisé en lapin !

Grâce à ce top, vous saurez comment organiser un enterrement de vie de garçon à Budapest en Hongrie, ou celui de votre ami. Cet événement sera gardé pour toujours dans votre mémoire et dans celle de vos potes. Ces activités sont hautes en adrénaline et sauront vous défouler avant le grand jour !