Vous possédez un bateau dont vous ne vous servez que quelques mois, voire quelques jours par an ? Savez-vous que vous avez la possibilité de rentabiliser votre bateau grâce à Barka ? De cette manière, vous pouvez gagner un peu d’argent, même quand vous n’utilisez pas votre bateau. La plupart des gens ne savent pas qu’il est possible de rentabiliser son bateau en le louant. Alors si vous êtes intéressé et que vous voulez en savoir plus, lisez ce qui suit.
Pourquoi opter pour la location de son bateau ?
Avoir un bateau, cela représente beaucoup de frais, notamment d’entretien et de réparation. Seulement, quand on se sert de son bateau assez peu souvent, il est plus judicieux de trouver un moyen de rentabiliser cet achat. Et justement, avez-vous pensé à louer votre bateau en toute simplicité ? Vous en restez le propriétaire et vous pouvez gagner un peu d’argent lorsque vous ne vous en servez pas. Que demander de mieux ?
Est-ce vous qui vous occupez de la location de votre bateau ?
Si vous décidez de faire confiance à Barka, dans ce cas, sachez que vous n’avez rien à faire concernant la location de votre bateau au cap ferret. Lorsqu’une réservation est effectuée, Barka s’occupe d’accueillir les clients, de tout leur expliquer. Idem lorsqu’il s’agit du retour des clients avec le bateau. Bien évidemment, Barka effectue, aussi, une vérification du bateau avant et après. Ainsi, vous ne vous occupez de rien du tout.
Pourquoi confier la gestion de la location à Barka ?
Vous vous dites sûrement qu’au Cap Ferret, il y a beaucoup de professionnels qui peuvent s’occuper de la gestion de la location de votre bateau. Dans ce cas, pourquoi faire confiance à Barka exactement ? Les raisons sont nombreuses. Barka est un expert dans ce domaine depuis plusieurs années. Soucieux de votre satisfaction, Barka prend en charge la location de votre bateau dans sa totalité.
Tout ce que vous avez à faire ? Mettre votre bateau à disposition en précisant les dates ou périodes de disponibilités et encaisser l’argent de la location. Chez Barka, pas de prise de tête, c’est 50/50. Ce qui veut dire que pour une location de 500 euros, par exemple, vous empochez 250 euros. De cette manière, vous maîtrisez facilement votre budget et pouvez profiter de cet argent pour payer les frais de votre bateau et vous faire plaisir !
De nombreuses personnes aimeraient s’offrir une escapade en bateau au cap ferret, mais n’ont pas la chance d’en posséder un. En mettant votre bateau en location, vous faites profiter toutes ces personnes et vous gagnez de l’argent. En confiant la gestion à une entreprise telle que Barka, vous avez l’esprit tranquille puisque vous n’avez à vous soucier de rien. Alors si vous possédez un bateau qui dort dans son port la majorité du temps, rentabilisez-le en le proposant à la location, vous en tirerez un certain nombre d’avantages très intéressants !