C’est devenu banal de dire que la mondialisation a ouvert le marché à l’international. Si le français est statutairement admis comme la langue de la diplomatie, celle du business est l’anglais. Vous ne pourrez pas, si vous êtes cadre ou souhaitant travailler à l’étranger, vous dispenser de maîtriser l’anglais. Ne vous inquiétez pas pour autant si tel est votre objectif, Florent Baraton vous accompagne dans cette démarche et ce, avec la meilleure des manières.
Définir votre ambition linguistique : pourquoi vouloir progresser en anglais
Un C.V bien rempli est un C.V attractif. Tout ce qui peut s’y agglomérer est le bienvenu. En particulier la pratique des langues étrangères. À compétences égales, l’employeur privilégiera toujours et de loin, une personne pratiquant l’anglais. Cette langue est aujourd’hui devenue si incontournable qu’il serait mal avisé de se priver d’un pareil atout.
L’anglais, surtout chez les cadres, est un bon moyen pour se renseigner à l’international quant à la méthode à utiliser pour mener à bien une nouvelle mission. Vous aurez alors une longueur d’avance sur vos confrères en plus de pouvoir traiter avec l’étranger. Vous l’aurez donc compris, il n’y a que des avantages à apprendre l’anglais. Vous ouvrir sur le monde dans le cadre professionnel, ou même par plaisir implique de parler de plus en plus l’anglais.
Florent Baraton : des méthodes d’apprentissage adaptées à votre niveau
Nous n’avons pas tous des facilités pour apprendre les langues étrangères. Sur les bancs de l’école, il n’était pas nécessairement facile d’apprendre l’anglais bien encore l’espagnol. Il fallait s’adapter au niveau de la classe et un retard, même léger, impliquait de ne plus pouvoir suivre les cours. Cette méthode, dysfonctionnelle, vaut peut-être dans le scolaire, mais pas lorsque vous serez pris en main par un enseignant formateur. En effet, Florent Baraton ne se contente pas de distiller ses cours d’anglais indistinctement comme n’importe quel professeur.
Avec Florent Baraton c’est devenu simple d’apprendre de nouvelles notions. Il prendra le temps de définir votre niveau et d’adapter ses formations d’anglais pour réussir vos entretiens. Vous serez surpris de la vitesse à laquelle vous apprendrez dès lors où votre professeur s’adapte à votre rythme. L’apprentissage des langues pour certains d’entre nous est parfois difficile. Avec la méthode d’enseignement qui vous convient, cet exercice deviendra un plaisir. Un plaisir qui vous ouvrira de très nombreuses opportunités professionnelles à n’en point douter.
Une langue vivante est une langue qui se vit
L’anglais s’apprend, certes, mais comme toute langue, l’anglais de pratique avant tout. Vos premiers exercices de discussion seront évidemment approximatifs et laborieux. Mais à mesure que vous pratiquez, une gymnastique intellectuelle assouplit votre esprit et la pratique de l’anglais deviendra plus naturelle. Ce sera l’affaire de quelques mois pour que vous soyez parfaitement à l’aise avec l’anglais.
Avec la méthode d’apprentissage de Florent Baraton, vous lirez, comprendrez et parlerez l’anglais avec la même aisance que le français. Alors, il ne vous restera plus qu’à mettre vos nouveaux acquis en pratique dans votre vie professionnelle. Celle-ci ne pourra alors que s’enrichir et vous offrir de nouveaux débouchés profitables à votre carrière.